4L Trophy 2018, Solustop au rendez-vous !

Le 4L Trophy 2018 repart avec Solustop …

Pour la deuxième année consécutive et fort de sa première expérience, Solustop innove en équipant les 1300 équipages avec sa nouvelle balise SK06 GPS/GPRS/LoRa.

Pour améliorer les traversées en "zone blanche" en milieu désertique notre balise SK06 est équipée de la technologie LoRa en complément du GPRS, pour augmenter de manière significative la communication, donc le suivi des équipages tout au long du Grand Sud marocain.

Comme pour l’édition précédente notre traceur autonome et équipé de batterie haute capacité qui procure une autonomie complète pendant tout le raid, mais aussi d’un bouton d’alerte pour prévenir les organisateurs et déclencher une assistance matérielle ou médicale.

La sécurité des participants comme l’action humanitaire restant les priorités premières des organisateurs, dont les véhicules sont équipés de balises SK50 autonomes GPS/GPRS/Iridium.

 

Plus d'infos sur 4LTrophy.com

Le mardi 13 février 2018
Accès Client
accédez à notre plateforme Soluweb
SoluWeb est la plateforme Web de suivi de SOLUSTOP
Actualités
retrouvez les nouveautés Solustop
Nouvelle année pour le 4L Trophy, nouveaux défis pour Solustop. Pour cette troisième année de partenariat, Solustop a déployé une nouvelle série de la balise autonome SK06 GPS/GPRS/LoRa, en renforçant ses performances. La technologie LoRa a...