Le Trophée des Andes avec Solustop

45 jours de périple et 12 000 km à parcourir à travers l’Amérique Latine à bord de voitures anciennes, voici ce que propose Atypik Travel à ses clients, avec le Trophée des Andes du 5 Novembre au 20 Décembre. Solustop assiste les participants de ce voyage de longue durée avec des balises autonomes équipés de boutons d’assistance, afin de prévenir instantanément les membres de l’organisation, de la localisation d’un équipage en difficulté.

En plus de la sécurité des participants, cette solution apporte un suivi temps réel par GPS pour aider la gestion du raid : visualiser les véhicules en tête, ceux roulant en groupes, les véhicules isolés, etc.

Les traceurs autonomes GPS/GPRS de Solustop sont faciles à poser car sans fil, extrêmement compacts, et disposent d’une grande autonomie leur permettant de traverser l’Argentine, le Chili, le Pérou et la Bolivie pour que les participants profitent pleinement de ce voyage unique.

Le mardi 07 novembre 2017
Accès Client
accédez à notre plateforme Soluweb
SoluWeb est la plateforme Web de suivi de SOLUSTOP
Actualités
retrouvez les nouveautés Solustop
Nouvelle année pour le 4L Trophy, nouveaux défis pour Solustop. Pour cette troisième année de partenariat, Solustop a déployé une nouvelle série de la balise autonome SK06 GPS/GPRS/LoRa, en renforçant ses performances. La technologie LoRa a...