Rallye du Bandama de Côte d’Ivoire 2018

BANDAMA 2018, la solution… Solustop !

Pour la 44ème édition du Rallye Bandama de Côte d’Ivoire qui se déroulera du 23 au 25 février 2018, les organisateurs ont renouvelé leur confiance à Solustop pour assurer le suivi et la sécurité des 36 équipages engagés, qui disposeront des balises de géolocalisation SK50.

Pour une couverture totale dans les terres reculées, le traceur GPS SK50 fonctionne sur les réseaux opérateurs terrestres GPRS et satellitaires IRIDIUM. 500 Km de pistes sur 3 jours dans des conditions extrêmes, le suivi temps réel est un atout majeur pour le PC course pour assurer le chronométrage et la sécurité des équipages en cas d'alerte médicale ou mécanique.

Cette année, le public dont l’intérêt pour le Bandama ne cesse d’augmenter, pourra apprécier la participation du célèbre pilote français ‘’Monsieur rallye Dakar’’ Stéphane Peterhansel, qui détient le record de victoires au Rallye Dakar avec 13 victoires, 6 en catégorie moto et 7 en auto…

Pour plus d’infos sur le Rallye du Bandama 2018

Le mercredi 21 février 2018
Accès Client
accédez à notre plateforme Soluweb
SoluWeb est la plateforme Web de suivi de SOLUSTOP
Actualités
retrouvez les nouveautés Solustop
Solustop accompagne la Race Across France, 1ère édition de cette épreuve cycliste d'endurance à travers la France. Inspirée d’une épreuve mythique qui traverse les Etats-Unis (Race Across America). Elle se présente comme un Ultra Tour de France ...