SK50 : La balise de géolocalisation GPRS et Satellite IRIDIUM

Solustop présente le SK50©, balise de géolocalisation GPRS et satellite Iridium®, le plus petit boitier sans fil de sa génération.

Performant, avec une couverture mondiale (66 satellites).

Economique, communication GPRS ou satellite (la meilleure réception au meilleur prix).

Autonome, batterie incluse avec autonomie paramétrable à distance.

Grâce à l'exploitation de ces deux réseaux de communication  vous accédez à l'ensemble de vos données sur notre plateforme de gestion de flotte SoluWeb 3, en optimisant les coûts.

Le SK50© trouve ses applications dans la navigation en pleine mer, les trajets sur les zones partiellement couvertes par le GSM (Afrique, Moyen-Orient,...) ou simplement pour limiter les coûts de roaming.

Ce produit répond à de nombreux besoins dans les secteurs de la location, du transport, de la sécurité ou de la logistique.

Spécifications du boitier SK50© :

  • Balise autonome, intégrant sa propre batterie (1550 mAh), d’une autonomie de plus de 1000 points
  • Taille extrêmement réduite (80 mm x 42 mm x 22 mm)
  • Alimentation par un simple câble MicroUSB
  • Communiquant, soit en GPRS soit en Iridium® pour une couverture totale
  • Intégrant toutes les antennes GPS, GPRS, Iridium®

Les balises enregistrent leurs positions GPS à rythme régulier. En priorité, elles transmettent les positions en GPRS, dans le cas contraire en Iridium®.

La double communication GPRS / Iridium® permet de bénéficier  d’une couverture totale avec Iridium®, tout en minimisant les coûts avec le GPRS quand il est disponible.

L’administration, la configuration et la consultation (temps réel, parcours, rapports, POI, alertes, etc.) se font sur une interface dédiée SoluWeb 3.

Le lundi 05 janvier 2015
Accès Client
accédez à notre plateforme Soluweb
SoluWeb est la plateforme Web de suivi de SOLUSTOP
Actualités
retrouvez les nouveautés Solustop
Le suivi du fret ferroviaire est essentiel pour assurer une logistique efficace et sécurisée des marchandises. Cependant, les solutions de tracking actuelles de suivi présentent de nombreuses limites. La géolocalisation trop approximative et le temps imprécis sont ...