Une nouvelle fois, Solustop sera présent au 43ème Rallye Bandama de Côte d’Ivoire du 10 au 12 Février 2017 pour assurer le suivi et la sécurité des concurrents engagés, avec ses balises de géolocalisation GPS/GPRS/Iridium.
Chaque participant sera équipé d’un traceur de géolocalisation SK50 fonctionnant sur les réseaux opérateurs terrestres GPRS et satellitaires Iridium. Ce réseau Iridium contient 66 satellites et a été retenu par Solustop pour sa couverture mondiale dans les terres reculées, comme les déserts, brousses, mers, forêts et hautes montagnes, sans couverture réseau terrestre.
Le rallye du Bandama se déroule dans des conditions extrêmes pour les trackers de géolocalisation. Le suivi temps réel des concurrents est un atout majeur afin d’assurer leur chronométrage et leur sécurité.
Avec toujours plus d’intérêt du public pour le Bandama, Solustop assurera les liaisons permanentes en Iridium et permettra une communication des véhicules vers le PC course pour toute alerte mécanique ou médicale, grâce à ses solutions de tracking.
© 2025 - solustop.com - Mentions légales - Design Colysée Média